La guerre du cochon

Publié le par Veritas

Le Conseil d'Etat a tranché. Il vient d'interdir la distribution de la soupe au cochon. Cette décision est grave. Elle est grave car elle introduit la charia alimentaire au sein de la République. Le porc, aliment de base de la gastronomie française, n'a plus le droit d'être distribué à des nécessiteux sous le pretexte fallacieux de la discrimination religieuse. Prétexte fallacieux car personne n'obligeait des musulmans (laissons les juifs de côté qui ne demandaient rien et qu'on instrumentalise à chaque fois) à consommer de telles soupes. Prétexte fallacieux car le Coran lui-même stipule qu'en cas d'indigence les musulmans peuvent consommer du porc. Il s'agit de la sourate 5:3 :

"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché.. alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

La décision du Conseil d'Etat ne fait que prouver son inculture. Mais cette décision est également grave car elle est inique. Pour justifier sa décision le Conseil d'Etat invoque le trouble supposé à l'ordre public qu'entraîneraient ces distributions de soupe au cochon. Quels troubles ? Et par qui ? Par ceux qui portent plainte et qui obtiennent satisfaction de la justice !!! Voilà où on en est réduit dans la France de 2007 : à donner gain de cause à ceux qui menacent d'employer la violence. Enfin, cette décision est grave car elle ouvre la boîte de pandore. Aujourd'hui on interdit le porc dans les distributions aux nécessiteux. Dans plusieurs cantines, où les élèves musulmans sont nombreux, il est suprimé des menus. Et demain, à qui le tour ? Déjà dans de nombreuses villes on supprime les crêches publiques, on inscrit "Joyeuses fêtes" et non plus "Joyeux Noël". Va t-on également proscrire les croissants ? Après tout cette viennoiserie est née à Vienne, comme son nom l'indique, durant le siège de Vienne par les Turcs afin de célèbrer la victoire contre les infidèles musulmans. Combien de temps les musulmans vont-ils accepter que ce symbole discriminatoire et agressif soit en vente dans nos boulangeries ? Vous riez...rira bien qui rira le dernier. Jusqu'où va t-on s'abaisser pour satisfaire la susceptibilité exacerbée des fils d'Allah ? Et qui demande par exemple la réciprocité ? Que les organisations musulmanes caritatives proposent par exemple du poisson le vendredi pour les nécessiteux chrétien qui voudraient vivre pleinement leur foi. La boîte de Pandore vient de s'ouvrir. Attention danger.

Publié dans L'esprit de Münich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article