Al-Bayrou

Publié le par Veritas

Le candidat d'Alternative Libérale a justifié son ralliement à Bayrou en citant plusieurs propositions de son programme qu'il dit approuver, dont un : le droit de vote des étrangers aux élections locales. Ajoutons à cela que François Bayrou a fait un "tabac" lors de son périple dans les banlieues et il sera facile de comprendre pourquoi la proposition de Nicolas Sarkozy de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale lui semble une incongruité. Il est vrai que l'identité nationale doit-être pour lui un concept assez étrange. Peut-être même raciste...

Quoi qu'il en soit nous avons la preuve que François Bayrou et ses amis sont une belle brochette d'hypocrites. En effet, ce candidat n'a de cesse de vouloir se présenter comme le défenseur de la laïcité. J'ai déjà démontré qu'il s'agissait d'une imposture (http://limes.over-blog.com/article-5492805.html) mais celle-ci s'accompagne désormais d'une totale hypocrisie. Le site de France-échos avait soulevé un lièvre le 1er mars (http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=11921). La page d'accueil du site de campagne de François Bayrou affichait ceci :


Et oui dans le bandeau d'accueil figurait une femme voilée. Bel exemple pour le candidat prétendument défenseur de la laïcité. Bel exemple pour le candidat qui se prétend le défenseur des valeurs humanistes. Bel exemple pour le candidat qui prétend défendre les droits des femmes. Alors où est l'hypocrisie ? Et bien dans le fait que non seulement François Bayrou ment quant à sa défense de la laïcité mais il est également incapable d'assumer une quelconque conviction. Puisque qu'après les révélations de France-échos son équipe de campagne s'est empressé de changer le bandeau de la page d'accueil. Il est vrai que cela faisait désordre. Mais pour prouver qu'on n'a pas rêvé il est encore possible de retrouver ce bandeau à la page suivante : http://www.bayrou.fr/evenements/photoalbums/meilleurs.html?action=detail&image=40 dans la rubrique, cela ne s'invente pas, les meilleurs clichés de la campagne !!!

Les Français ne devront pas venir se plaindre si ils choisissent Al-Bayrou comme successeur de Ben Shirak. Ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.

Publié dans L'esprit de Münich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Certes, mais alors:<br /> Sarko > re UMP aux législatives à suivre<br /> Sego > re PS aux législatives à suivre<br /> Lepen > bide au second tour > re UMPS aux législatives à suivre<br /> Bayrou > désaveu UMPS ... et là les jeux sont ouverts pour les législatives (y compris pour le FN)<br /> Voir <br /> Je sais, c’est discutable ...
Répondre