Pour "Libération" interdire la polygamie, la lapidation, l'excision, c'est être...xénophobe !

Publié le par Veritas

Dans son édition du 16 février le quotidien de la gauche bobo a parlé de la commune québecoise d'Hérouxville qui a voté un "code de vie", adopté fin janvier, et qui interdit la lapidation, l'excision, le port du voile intégral, la polygamie, le fait qu'un chirurgien homme ne puisse consulter une femme et inversement, le fait que l'on puisse bannir le porc, etc..., etc... Et en quel terme parle "Libération" de cette initiative ? Le quotidien y voit une croisade xénophobe. Rien que ça. Donc si l'on en croit les journalistes de la gauche caviar, refuser la polygamie, la lapidation, les plages horaires réservées à des femmes pour les piscines, continuer à vouloir manger du porc c'est être...raciste !!! Mais le plus drôle, ou le plus abject, c'est selon, c'est la réaction du journaliste de Libé lorsque le seul noir du Conseil municipal d'Hérouxville prend la défense des habitants du village :

"Les conseillers municipaux ont voulu tirer une sonnette d'alarme. Ils l'ont fait maladroitement, mais ils soulignent une préoccupation que nous avons tous. Le multiculturalisme à la canadienne est une illusion. Il ne faut pas parler de réussite quand on assiste à un non-mélange et à la mise côte à côte de différentes cultures."

Loin d'être troublé par cette réponse qui le dérange dans ses convictions, notre journaliste s'en sort par une pirouette afin de tenter de discréditer son interlocuteur : "Cet ancien professeur, qui a siégé pendant huit ans au conseil municipal, est devenu malgré lui l'immigré de service". Quand je vous disais que l'on sombrait dans l'abject. Je ne pense pas que les habitants d'Herouxville soient de vilains racistes. Juste des personnes qui souhaitent continuer à vivre selon leurs valeurs mais en revanche je pense que Libération est un journal qui ne mérite pas que l'on se fasse du sang d'encre pour sa survie. Il ne nous manquera pas. 

Quoi qu'il en soit, les journalistes de Libé ont du apprécier cette autre information : Le ministère grec des Affaires Etrangères a défendu vendredi l'application partielle de la charia en matière de droit familial pour la minorité musulmane de Thrace, y voyant une preuve de respect des particularités culturelles de cette population, une main tendue vers une minorité. En voilà des gens qui ne sont pas xénophobes... stupides mais pas xénophobes. Peu importe que cette situation, dénoncée par les féministes et défenseurs des droits de l'homme, soit à l'origine d'un traitement discriminatoire des femmes de la minorité en matière de divorce et d'héritage. On ne va pas chipoter pour si peu. Peu importe également qu'une fillette tzigane de 11 ans ait été mariée à son violeur de 22 ans par le mufti de Komotini, une des chef lieu de la région, avant qu'un tribunal allemand, où le "couple" avait émigré, ne casse le mariage en 2004. Pauvre Europe, elle va droit dans le mur et en plus elle accélère.

Publié dans L'esprit de Münich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article