Qu'en est-il des islamistes "modérés" ?

Publié le par Veritas

 
Nous vous recommandons vivement la lecture de cette vidéo dans laquelle le géopoliticien Alexandre Del Valle explique très bien que l'expression "Islamistes modérés" n'a aucun sens. Il faut regarder cette vidéo au moment ou nos médias, à la faveur de la victoire des "réformateurs" iraniens aux élections locales, nous assomment de nouveau avec cette manipulation sémantique. Il existerait dans la théocratie totalitaire iranienne des gars moins cinglés que Mahmoud Ahmadinejad ? La belle affaire. A ce que je sache, durant les huit années de présidence du "réformateur" Mohammad Khatami, l'Iran ne s'est pas particulièrement distinguée dans le respect des droits de l'homme. C'est bien sous sa présidence que le programme nucléaire iranien s'est accéléré. Sous sa présidence, que des hauts dignitaires du régime ont déclaré être prêts à sacrifier la moitié de la population iranienne si cela permettait d'éliminer Israël. Sous sa présidence encore que l'ambassadeur français à Téhéran a quitté la tribune officielle lors d'une manifestation durant laquelle des pancartes appellaient à la destruction de l'état hébreu etc... C'est cela la modération ?!!! En vérité, c'est bien l'ensemble du régime qui est islamo-fasciste. Qu'il puisse y avoir à l'intérieur de ce groupe des types plus réfléchis ou moins provocateur que le fêlé actuellement à la tête de la dictature iranienne n'est pas un gage de modération. Sauf à penser que Göring était plus "modéré" que Hitler qui lui même l'était davantage que Himmler etc... Et que dire de la présentation de Ali Akbar Hachemi Rafsandjani, ancien président iranien et vainqueur des élections locales, comme un "conservateur modéré" ?!!! Nos médias semblent avoir oublié que le 25 octobre de cette année, le procureur argentin accusait Rafsandjani et sept autres individus d’avoir planifié un attentat antisémite à Buenos Aires qui avait fait 85 morts et 300 blessés.
Mais n'est-ce pas ces mêmes médias qui ont réussi l'exploit de nous trouver des "talibans modérés" ? Si, si. En fait la modération de ces derniers devait s'expliquer par la taille des pierres utilisées pour la lapidation. D'ailleurs dès 2001 cette modération s'est accentuée lorsque sont venus se substituer aux talibans des islamistes "modérés". Que s'est-il alors passé ? Un grand progrès pour l'humanité si l'on en croit un haut magistrat afghan. Jugez-en plutôt :
"Il y aura quelques changements par rapport à l'époque des taliban", a dit le juge Ullah Zarif. "Par exemple, les taliban pendaient les corps des victimes en public pendant quatre jours. Nous ne les exposerons qu'un court moment, disons 15 minutes". Les coupables d'adultère, hommes comme femmes, seront lapidés, "mais nous utiliserons des pierres plus petites", a affirmé le juge Zarif. De cette façon, a-t-il expliqué, les condamnés auront une chance de s'en sortir. "S'ils sont capables de s'enfuir, ils sont libres. Les taliban jetaient de grosses pierres avec une telle force que les condamnés n'avaient aucune chance de survivre."

Vu comme ça la modération islamiste c'est fun !!! Partout dans le monde arabo-musulman des gentils islamistes modérés seraient, à en croire nos médias, prêts à exercer le pouvoir avec la même modération : Au Maroc, en Egypte, dans les territoires palestiniens où il existerait des membres modérés du Hamas (la taille de la ceinture d'explosifs peut-être ?), au Soudan, en Irak, en Arabie-Saoudite, en Turquie, en Indonésie etc... Tous veulent appliquer la charia, tous prônent la destruction d'Israël, tous haissent l'Occident et ses valeurs. Malheureusement la modération de ces islamistes n'est qu'un fantasme des médias occidentaux et de certains intellectuels qui sont prêts à toutes les capitulations afin d'éviter l'affrontement. En 1938 on trouvait beaucoup de monde pour nous affirmer qu'Hitler était modéré en comparaison d'un Franco. Plus que jamais la phrase de Churchill est d'actualité :

"Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront et le déshonneur et la guerre"

 

 

 

Publié dans Désinformation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article